🥶 Retrouvez notre sélection EPI hiver à prix givrés J'en profite

Pointe à tracer et pointeau

Dans de nombreux métiers du bâtiment, il est nécessaire de placer de repères avec une grande exactitude sur toute sorte de matériaux avec des outils et crayons de traçage performants. Pour vos chantiers de construction, vous trouverez dans notre catégorie Pointe à tracer et pointeau tous les outillages nécessaires, de la pointe à tracer type crayon au pointeau automatique, du pointeau de précision en acier au chrome vanadium au pointeau pour marquage de pièces à percer, qui contribueront à simplifier vos travaux.

Les matériels de notre gamme de pointe à tracer et pointeau vous promettent une utilisation facile et précise, par leur conception pensée pour les professionnels et leur grande qualité de fabrication. Les matériaux utilisés, comme le carbure ou le chrome vanadium assurent tout à la fois la précision de vos repères et une durabilité à toute épreuve de vos outils. Très ergonomiques, ces produits disposent d’une poignée facilitant la prise en main, comme le pointeau automatique, ou d’une grande adhérence comme les pointeaux de précision. Pour le marquage de pièces à percer, les pointeaux présentés disposent d’une puissance de frappe réglable, d’une maniabilité renforcée par un corps moleté, tout en restant faciles à utiliser grâce à un grip efficace et pratique. Destinés aux mécaniciens, menuisiers, plombiers ou tôliers, ces matériels sont issus de l’expertise de marques à forte notoriété comme Facom.

L’achat au meilleur tarif de produits de notre sélection Pointe à tracer et pointeau est un atout pour vos chantiers, en leur conférant une grande fiabilité. D’un bon rapport qualité prix, ils vous feront économiser du temps dans vos travaux de pose de portail.

Pointe à tracer et pointeau

Aucun article avec les critères sélectionnés

Nous pouvons rechercher pour vous les produits qu'il vous manque, il suffit de renseigner le formulaire suivant :

Vos informations de contact

*champs obligatoires

Vos besoins

Loading...