Pour la réalisation de vos coffrages, vous trouverez des tiges Artéon et des écrous, des étriers de coffrage pour coffrer de grands linteaux, des écarteurs de branches de coffrage, ainsi que des sabots de coffrage.
Pour travailler vos ferrailles, nous vous proposons une griffe de ferrailleur pour le cintrage, et une guillotine qui vous permettra aussi bien de cintrer que de couper vos fers à béton.
Vos treillis ou vos fers à béton doivent être surélevés, ou suffisamment espacés de vos planches, pour être bien entourés de béton, et ainsi assurer une bonne tenue dans le temps. En effet, si vos tiges en acier ne sont pas enrobées correctement de béton, elles finiront par subir les effets de la carbonatation, ce qui provoquera des fissures, et éclatera votre béton armé. Pour éviter ces désagréments et bien poser votre armature métallique, nous proposons différentes cales :
Enfin, nous proposons des grattoirs de coffrage pour vous permettre de racler les surfaces fraichement réalisées en béton. Le racloir permettra de retirer les surplus de béton créés aux raccords des planches de coffrage, et de lisser la surface pour une finition propre.