Pour votre sécurité

Depuis le 15 mai 2021, les banques renforcent leurs systèmes de paiement en ligne pour vous assurer une meilleure sécurité.

Pour tout achat en ligne par carte bancaire, quel que soit le montant de votre commande, vous devrez valider votre paiement via votre application bancaire.

Si vous n'avez jamais utilisé la validation de règlement via votre téléphone, vous devez vous connecter à l'application mobile de votre banque ou contacter votre conseiller pour l'activer et le paramétrer.

1

Créez votre panier et poursuivez votre commande jusqu'à l'étape du choix du mode de règlement.

Choisissez le mode de règlement par carte bancaire que vous souhaitez.

carte bancaire carte bancaire 3x

2

Vous êtes redirigé vers la page de votre banque vous indiquant de vous rendre dans votre application mobile.>

étape 2

3

Sur votre téléphone, ouvrez l'application de votre banque.

Un message apparaît avec le montant de votre commande en attente de paiement.

Vous devez cliquer sur le bouton pour le valider et renseigner votre code de sécurité.

étape 3

4

Une fois validé, retournez sur la page de paiement sur notre site et patientez quelques secondes, le temps que la banque reçoive l'instruction que vous venez d'envoyer.

5

Un message vous confirmant que le paiement a été validé s'affiche.

Patientez encore quelques secondes pour être redirigé vers la page de confirmation de commande sur notre site.

étape 5

Votre paiement est effectué et votre commande est prise en compte !

Si vous n'avez jamais utilisé la validation de règlement via votre téléphone, vous devez vous connecter à l'application mobile de votre banque ou contacter votre conseiller pour l'activer et le paramétrer.
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou aide supplémentaire.